top of page
Ivan classique.JPEG
Ivan KOBYLSKIY
hautboïste

Ivan Kobylskiy est né à Moscou en 1992.
Très rapidement il démontre un talent indéniable pour la musique.
En 2002 il entre dans la prestigieuse École Spéciale de Musique “Gnessine”, qu’il termine avec distinction en 2009.

 

Dès l’âge de 12 ans, il est soutenu par la fondation de Vladimir Spivakov ainsi que la fondation “The New Names” qui le font se produire très régulièrement en concert en tant que soliste et chambriste, en Russie ainsi qu’à l’étranger.
Il poursuit ensuite ses études au Conservatoire Tchaikovsky de Moscou, puis, tant attiré par la grande école française de hautbois, il entre en 2011 la Haute École de Musique de Genève dans la classe d’Alexei Ogrintchouk où il obtient un Master en Interprétation/Concert ainsi qu’un Master de Soliste.


Ivan Kobylskiy est lauréat de divers Concours Internationaux de hautbois (“Aeolus” en Allemagne, “Crussel” en Finlande, etc) et de musique de chambre avec son Duo I&I, avec lequel il se produit fréquemment en concert .


Il a été invité en tant que premier hautbois solo pour divers projets dans des orchestres de renommée internationnale tels que l’Orchestre du Bolchoï, Théâtre de Moscou, l’Orchestre MusicAeterna (Opera de Perm), l’Orchestre Philarmonique de Guadalajara au Mexique, l’Orchestre National d’Inde, l’Orchestre National de France, etc.


En Octobre 2016 il est nommé premier hautbois solo l’Orchestre du Théâtre National de Zagreb en Croatie.

bottom of page